La Gazette
Cavaillon Bridge Club
Novembre 2019
Il y a eu à AIX EN PROVENCE l'Exposition GUGGENHEIM où l'on a pu admirer la collection de tableaux venue tout droit de NEW YORK et qui a présenté beaucoup de peintres impressionnistes et de renom. Puis actuellement, si nous pouvons le faire. MONA LISA nous fait un clin d’œil pour que nous allions la voir au Musée du LOUVRE : une exposition paraît il exceptionnelle sur LEONARD de VINCI. Mais PARIS c’est loin ... Alors AVIGNON présente jusqu’au 5 Janvier 2020, au Musée VOULAND dans un très bel Hôtel particulier, l’œuvre singulière et foisonnante de l’artiste Jean Claude IMBERT. Son œuvre mêle le charnel et le spirituel, le visible et invisible, lumière de la Provence et ombre. Ce qui est intéressant c’est de constater qu’il s’essaie à toutes les formes de peinture : aquarelle -peinture à l’Huile - pastel etc.  
Oui une visite intéressante dans une jolie ville... et si près de chez nous.

LE TOURNOI DE LA COURGE 
 Comme d’habitude la salle avait été décorée de quelques éléments couleur orange mettant une touche définitivement gaie pour accueillir les participants. Il y avait 18 tables et à la fin du tournoi chacun a reçu un morceau de courge et en était très satisfait.  
Le buffet, une fois de plus garni par ses dames à la fois dévouées et fidèles, a été très apprécié par l'ensemble des joueurs. 
Nous aurons bien sûr une pensée pour Jacky qui avait coupé tous ces cucurbitacées ce qui n’est pas un mince travail vu le côté coriace de ce légume. Mais bon que ne ferait-on pas pour le Club ! ! ! 
Le tournoi a été gagné par : Alain Duplan/Dominique Savary en N/S et Michèle et Michel Brisson En E/O. 
Merci à tous d’être venus à cette fête Halloweenesque ...il n’est pas certain que cet adjectif soit admis et apprécié par l’Académie, mais bon pourquoi pas ! 
 A l’année prochaine. 
                                                                    Dates à retenir :
   - Matchs par quatre les deux premiers mercredi du mois. 
   - Asemblée Générale vendredi 15 à 18h30.
   - Tournoi primé samedi 16
 
La chronique du Professeur Guy CLAUZEL