Janvier 2020
Bonne année et surtout bonne santé à tous !
Les conflits, les grèves, les guerres, sans dire qu’on s’en accommodera, à tout le moins en ces jours de fête, nous ferons une petite impasse sur ces évènements.

Au gui l’an neuf ...

Vous êtes-vous souhaité la bonne année sous le gui ? C’est une tradition qui remonterait aux gaulois. Le gui étant une plante parasitaire qui fleurit exactement en fin d’année et qui, à l’époque des gaulois, garnissait déjà les logis.
Je ne peux pas assurer que Panoramix en personne faisait le tour du village pour que

chaque maison en soit pourvue, mais il préparait avec sagesse et constance des potions curatives avec le gui. Alors buvons la potion magique et trinquons à cette nouvelle année avec bonheur et optimisme !
Tournoi des chocolats:

48 paires de bridgeurs ont participé au traditionnel tournoi "des chocolats".

Les gagnants en Nord/Sud: Driss BENNANI -Jacques ROUX.
Les gagnants en Est/Ouest : Gérard INAUDI - Alain SALAMA.

Dans une bonne ambiance tous on eu droit à une dégustation et une boîte de chocolat.

Dates à retenir :

- Matchs par quatre mercredi 8.
   - Tournoi Gateaux des Rois vendredi 10.
   - Tournoi primé samedi 18

La chronique du Professeur Guy CLAUZEL